Pouvoir magique des pierres, pour débutant

coffret des pouvoirs magiques des pierresLE POUVOIR MAGIQUE DES PIERRES POUR DEBUTANT
Allier ses propres capacités magiques au pouvoir des minéraux et retrouver le lien éternel unissant les êtres humains à la Terre Mère. Etre aider par les pierres sur le chemin de l’épanouissement. Activer leurs capacités de protection vis-à-vis des énergies négatives, améliorer le bien-être et favoriser la chance. Voici autant de possibilité qu’offre la connaissance des pouvoirs magiques des pierres. Bien débuter avec la magie des pierres et les intégrer dans les rituels et les sortilèges, en détails sur Terre de Mystères.

Lise-Marie Lecompte nous livre un coffret comprenant un guide détaillant 24 pierres et cristaux, ainsi que, dans un petit sac de velours noir, les huit pierres incontournables pour bien débuter : le cristal de roche, l’obsidienne noire, l’œil-de-tigre, l’améthyste, le quartz rose, l’aventurine, le jaspe rouge, la sodalite.


le Coffret des pouvoirs magiques des pierres
  • Bien débuter avec la magie des pierres

J’ai offert ce coffret à ma fille pour son anniversaire.
Cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle voulait ses pierres à elle. Elle avait déjà, depuis l’âge de cinq ans, son quartz rose. Avec ce coffret, elle a pris connaissance et pourra tester huit pierres. Elle va aussi découvrir les pouvoirs de 16 autres pierres afin de bien pouvoir les choisir et les utiliser.
Dans le guide, on retrouve des conseils pour bien débuter avec la magie des pierres :
- Comment choisir ses pierres
- Comment les purifier et les recharger
- Comment les entretenir et les ranger
- Que faire avec des pierres magiques : amulettes et talismans, baguettes magiques, bijoux, divination, élixirs, encens, pendule. Par exemple, saviez-vous que pour un homme droitier et une femme gauchère, la main gauche est réceptrice et la main droite est émettrice ? A l’inverse, pour un homme gaucher et une femme droitière, la main gauche est émettrice et la main réceptrice.

  • Propriétés magiques des 24 pierres

Pour chacune des pierres, l’auteure détaille les propriétés magiques et les modes d’utilisation. Une photo couleur permet de les distinguer.
La loi d’analogie est clairement expliquée. Le raisonnement analogique ouvrira le lecteur à tout un ensemble de métaphores et d’allégories par l’association symbolique d’éléments qui n’ont à priori aucun lien entre eux. Par exemple, le lien entre l’or natif, le cœur, le romarin, le palais, le succès, la citrine et la couleur jaune est : le soleil.
L’influence des éléments, Feu, Air, Eau, Terre, et les influences planétaires sont aussi abordées.
Pour les rituels et sortilèges, les correspondances sont indiquées : intentions magiques et leurs correspondances planétaires et élémentaires, correspondances pour inclure les minéraux dans les pratiques magiques.

En conclusion, voici un guide, associé à 8 pierres incontournables, vraiment utile pour bien démarrer avec la magie des pierres et cristaux : coffret le pouvoir magique des pierres.

A LIRE AUSSI :

Les deux pots de riz : formes pensées
Les gâteaux de Sabbat
La Radionique : un livre pour comprendre la radionique
Le Yi King du thérapeute
Magie du chaos
100 herbes magiques : grimoire des herbes et potions magique...
Se délivrer des sortilèges et de la fatalité : charmes et ri...
Les encens en grains : pouvoirs magiques et rituels
Kundalini : l'éveil de la Kundalini
Pierres et Cristaux magiques
Rythmologie : bien choisir une date pour changer une vie
Chamanisme et guérison énergétique
Tête-à-tête avec son ange gardien
La main en médecine traditionnelle chinoise
Comment pratiquer la Wicca ?
Comment devenir coupeur de feu
Procès de sorcellerie : la chasse aux sorcières en France
Indiens d'Amérique : rituels et pratiques magiques
Comment devenir chaman
Feng Shui pour le salon et la salle à manger