Les deux pots de riz : formes pensées

les deux pots de riz : forme penséeLES DEUX POTS DE RIZ : LES FORMES PENSEES
Nous avions déjà tenté une expérience avec deux pots de riz. Elle ne fut pas concluante. Nous avons tiré les leçons de nos erreurs et nous sommes lancés dans de nouvelles tentatives. Explications sur Terre-de-Mysteres.fr.

  • Les deux pots de riz : protocole expérimental

Les deux pots utilisés doivent être identiques, pots et bouchons propres et stérilisés et portant chacun une étiquette. Sur l’une inscrivez « je t’aime », sur l’autre « je te hais ». Faites cuire du riz à l’eau et remplissez à moitié chacun des pots. Trouvez un endroit au frais et au sec pour entreposer vos pots. La raison de notre premier échec était que nous avions entreposé les deux pots sur le dessus du frigo : il y faisait beaucoup trop chaud.
Ensuite et le plus régulièrement possible, prenez le pot de riz « je t’aime ». Faites quelques pas pour séparer les deux pots. Déclarez à votre pot « je t’aime » avec le plus de conviction possible que vous l’aimez. Cela doit être vrai et pas seulement des mots. Vous devez ressentir au fond de votre être des vagues d’amour comme vous pourriez en dispensez à votre conjoint, vos enfants. Reposez le pot de riz « je t’aime ». Changez -vous les idées quelques minutes afin de pouvoir ensuite plonger dans un état d’esprit complètement différent. Prenez ensuite le pot de riz « je te hais » et visualisez une haine profonde pour ce pot. Cela peut vous aider : si vous connaissez quelqu’un qui vous a particulièrement fait mal, visualisez la haine que vous avez pour cette personne et déversez la dans le pot de riz. Reposez le pot de riz « je te hais » et calmez vous. Un retour au calme est nécessaire : changez-vous à nouveau les idées.
Résultat : au bout d’un certain temps, le pot de riz « je t’aime » sera toujours aussi blanc alors que le riz « je te hais » sera pourri, liquifié voire rempli de champignons.

  • Les deux pots de riz : la magie des formes pensées

La magie ou acte paranormal utilisé dans cette expérience est celle des formes pensées. Cette théorie précise qu’une pensée peut amener à avoir une action véritable dans le monde réel. C’est l’amour d’une mère qui fait du bien à son enfant et le protège. C’est l’amour d’un conjoint qui soigne et calme. A l’inverse, c’est les mauvais sentiments d’une personne qui provoque des malaises, des évènements malheureux, une mauvaise croissance ou même la maladie, la mort.
Cette expérience des deux pots de riz peut être aussi tentée sur une plante. En effet, il a été démontré par des études scientifiques que les végétaux étaient sensibles à leur environnement sonore : la musique classique aide les tomates à pousser, une musique agressive les rend chétives, la répétition incessante d’un même rythme sonore les fait dépérir. Il en serait de même avec les sentiments qu’on leur porte.
Il est utile de préciser que nombre d’amoureux du jardinage ont un meilleur potager que leur voisin, avec la même terre, le même terreau, la même eau. Seule change l’attitude, l’amour apportée ou non aux plantes.

  • L’expérience des deux plantes : l’une que l’on aime, l’autre que l’on hait

Faites l’expérience, selon le même protocole que les deux pots de riz. Ici, deux plantes identiques seront utilisées. L’une à laquelle on dira « je t’aime » avec conviction et vérité le plus souvent possible. L’autre à qui l’on dira « je te hais » avec force et violence. Bien entendu, le reste des traitements (luminosité, température, arrosage) devront être strictement identique. Lorsque vous parlez à chaque plante, prenez le soin de le faire un peu éloigné de l’autre plante. Vous verrez les formes pensées que vous émettez avoir un impact saisissant sur les deux plantes : l’une qui devient magnifique, l’autre qui dépérit.
Il en serait de même avec un animal, un humain. Donc faites attention et surveillez vos mauvaises pensées.

A tous les lecteurs de Terre de Mystères, portez vous bien.

>> A LIRE AUSSI