L’ORACLE LUMIERE : GUIDE D’UTILISATION ET JEU COMPLET
Je vous ai déjà parlé de l’Oracle Gé avec lequel nous avons déjà fait des tirages précis et impressionnants de vérité à courte échéance. Je voulais vous présenter un autre Oracle tout aussi efficace et vraiment facile d’utilisation : L’Oracle Lumière. Jeu et guide d’utilisation, en détails sur Terre de Mystères.
Si vous êtes comme nous, nous avons parfois, le soir, des questions sur notre avenir qui nous tourmentent ou tout simplement, nous aimerions savoir où nous allons, si nos projets ont des chances d’aboutir et plus généralement qu’est-ce qu’il va se passer dans l’année. Avec mon mari, nous avons pris l’habitude alors de faire quelques tirages avec l’un de nos oracles préférés.
Pourquoi un oracle ?
Parce qu’il a été conçu de manière à être facile d’utilisation, avec des tirages instinctifs qui sont la plupart du temps très précis !
C’est le cas de l’Oracle Lumière dont je vous parle maintenant !
L’Oracle Lumière : jeu et guide d’utilisation |
Dessins simples, couleurs et formes symboliques faciles d’interprétation, voilà un Oracle dont il ne faut pas des mois d’utilisation pour en atteindre la maîtrise et obtenir de vraies réponses à nos questions. |
- Comment bien tirer les cartes d’un Oracle
L’auteur nous livre quelques principes pour une utilisation efficace de l’Oracle Lumière :
– Il est personnel, ne pas le prêter, le lien intime va peu à peu se créer ce qui créerait « l’âme du jeu »
– Respectez votre jeu, lors de l’utilisation mais aussi quand vous le rangez. L’auteur conseille même d’avoir un tapis de carte dédié.
– Consultez le jeu dans un endroit calme, de préférence le soir, avec des lumières non agressives, bougies et encens seraient un plus pour créer une ambiance de paix et sérénité nécessaires à un bon tirage
– Afin de ne pas parasiter votre tirage, éloignez-vous des postes de télévision, radio et portables en fonctionnement
– L’auteur, Patrick Jeau, conseille aussi de ne pas tirer les cartes le dimanche, le jour de la Toussaint et le Vendredi Saint
– Mélangez, avant un tirage, les cartes puis coupez le paquet de la main gauche. Si vous vous trompez, recommencez à mélanger pour ensuite bien couper avec la main gauche.
En conclusion, pour découvrir un Oracle efficace et très facile d’utilisation, je vous conseille le coffret comprenant le jeu et le guide d’utilisation de l’Oracle Lumière.
>> A LIRE AUSSI
– L’Oracle Gé