Tarot : référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat

Tarot référentiel de naissance appliqué au couple, à l'alliance et au partenariatTAROT : REFERENTIEL DE NAISSANCE APPLIQUE A L’ALLIANCE, AU COUPLE, AU PARTENARIAT
Le Tarot pourrait nous aider à prendre les bonnes décisions dans les relations avec les autres. Avec la bonne méthode, tirer les tarots pourrait nous permettre de comprendre pourquoi une relation personnelle ou professionnelle fonctionne ou ne fonctionne pas. Le Tarot, référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat, en détail sur Terre de Mystères.

  • Tarot, message multi-millénaire créé par les Atlantes

Le tarot n’est pas un jeu de carte.
C’est un message multi-millénaire imprimé sur un jeu de cartes.
Le tarot serait le document le plus ancien de l’humanité. Certaines légendes le dateraient de 35000 ans. Il aurait été créé par les Atlantes. Lors de la catastrophe, les survivants l’auraient transmis à certaines civilisations anciennes, dont les égyptiens. Et c’est grâce aux égyptiens antiques que le tarot a pu nous parvenir avant d’être bien plus tard imprimé sur des cartes et de devenir le tarot de Marseille.


Tarot, référentiel de naissance appliqué au couple, à l’alliance, au partenariat
  • Tarot, couple et référentiel de naissance

Les arcanes majeurs du tarot mettent l’accent sur de nombreux couples : l’empereur et l’impératrice, le pape et la papesse, Roi et reine, soleil et lune.
On y trouve également un amoureux et de nombreux autres messages qui peuvent traduire les épreuves et les bonheurs que peut rencontrer un couple ou n’importe quel autre binôme. Il n’est donc pas étonnant d’y chercher la solution aux problème de communication.
George Colleuil, créateur du référentiel de naissance, a mis au point une méthode qui permet de comprendre une relation ou une alliance en étudiant en parallèle les deux référentiels de naissance.
Sa méthode s’applique aux couples bien-sûr mais aussi à tous les types de relation. Que ce soit une relation d’affaire, un partenariat, une relation parent-enfant, une relation maitre-élève ou autre relation.
Le référentiel d’alliance amène à se poser les bonnes questions et est donc censé vous permettre de trouver les bonnes réponses.

La méthode est illustrées de nombreux exemples historiques ou récents. On retrouve par exemple Bonnie and Clyde ou Pierre et Marie Curie. C’est une référence intéressante pour ceux qui cherchent une nouvelle approche du Tarot.
La méthode de l’analyse du référentiel de naissance est expliquée en détails dans son livre « référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat ».