Numérologie : un livre pour apprendre et interpréter soi-même ses nombres

Numérologie, le bon choix au bon momentNUMEROLOGIE : UN LIVRE POUR APPRENDRE ET INTERPRETER SOI-MEME SES NOMBRES
Choisir son chemin de vie en étant guidé : une notion rassurante qui peut intéresser plus d’un humain dans un contexte social et personnel incertain. Les nombres seraient-ils un moyen de faire les bons choix ? Pour le savoir, autant se former à la numérologie à l’aide d’un ouvrage simple et pratique. J’ai lu Le bon choix au bon moment. C’est une bonne solution pour démarrer en numérologie, en détails sur Terre-de-mystères.fr.

  • Prendre les bonnes décisions grâce aux nombres

Dans mon enfance, j’ai souvent, comme beaucoup, entendu parler du nombre 13. Mais pas forcément de la même façon que vous. En effet, ce n’est pas sous un auspice négatif que le nombre 13 revenait dans les conversations de famille, mais plutôt sous un jour bénéfique, bénéfique pour ma tante qui était persuadée que ce nombre était le sien. Ma tante avait en effet observé qu’à chaque fois que le nombre 13 faisait surface, quelque chose de bon lui arrivait.
Superstition, croyance, sensibilité à une vérité invisible.
Je ne saurais affirmer l’une ou l’autre de ces possibilités sans en faire personnellement l’expérience.

Ceux qui aiment les chiffres vous le diront :
- Chaque nombre est porteur de son propre pouvoir, de son propre sens caché (sociétés secrètes, tarot,…)
- L’humain baigne dans un monde de nombres : les chiffres sont nos amis, ils sont partout autour de nous et sont toujours prêts à jouer avec nous en les additionnant, les soustrayant, les traquant (mais comment faire un 9 avec tous ces chiffres ?…)
- Les nombres nous représentent : date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de SIRET, numéro de téléphone, numéro de maison, d’étage, code postale,… Bref, nous pouvons tous être résumé à un ensemble cohérent de chiffres.

Sous ce lien puissant entre numéro et humain, certains ont essayé d’établir des cohérences, de chercher des concordances, de trouver des cycles, des lois pouvant mener jusqu’aux prévisions.

Numérologie, un livre pour démarrer en numérologie : le bon choix au bon moment

Numérologie, un livre pour démarrer en numérologie : le bon choix au bon moment


Le bon choix au bon moment, en lien direct vers Amazon
  • Un livre pour apprendre la numérologie : le bon choix au bon moment

Jean-Pierre Giroux, aux Editions Grancher, nous livre un ouvrage pratique pour tous ceux qui veulent, en partant de zéro, découvrir la numérologie : Le bon choix au bon moment.
Pour apprendre rapidement la numérologie, Jean-Pierre Giroux a dressé de nombreux tableaux afin d’éviter les calculs au lecteur, le menant à déterminer facilement :
- Les années calendaires : par exemple en 2014, nous sommes en année calendaire 2+0+1+4=7
- Les années personnelles : par exemple, pour une date de naissance le 20 avril=2+0+4=6 dans une année calendaire comme 2014 en 7, l’année personnelle est le 6+7=13=3+1=4
- Les années sensibles personnelles.
En effet, les additions sont effectuées jusqu’à obtenir un nombre compris entre 1 et 9.

Après la lecture de cet ouvrage, vous serez rapidement capable de dresser votre « horoscope perpétuel » : lien entre année calendaire et année personnelle, conséquence, dans chacun des cas, dans les domaines affectif, professionnel, matériel et santé, avec une nuance pour les années sensibles.
Pour ceux qui ressentiraient une forme de révélation, il sera possible d’aller plus loin avec la détermination des mois, jours et heures personnels et l’aide à la prise de décision suivant les objectifs de chacun.

Je dois avouer que la numérologie n’est pas séduisante pour ceux qui, comme moi, ont du mal à s’entendre dire « cette année, tu ne peux pas faire ceci, cela et cela. Il te faudra attendre trois ans pour ceci et deux ans pour cela ». Mais peut-être que les nombres peuvent aussi expliquer cet état d’esprit et ce mode de fonctionnement ?

Le bon choix au bon moment vous permettra, simplement et rapidement, de savoir si la numérologie est votre voie.

Ami lecteur de Terre de mystères, portez-vous bien.

A LIRE AUSSI :