RE-ENCODAGE DE LA MATRICE AVEC L’EFT
De nouvelles techniques puissantes de guérison font surface. Elles sont fondées sur la technique de libération émotionnelle, l’EFT, alliée au principe de ré-encodage de la matrice. Quelles techniques précises sont utilisées, quels résultats pour quelles pathologies, traumatisme, fausses croyances limitantes ? Autant de questions et leurs réponses dans l’ouvrage Réencodage de la matrice avec l’EFT, en détails sur Terre-de-Mystères.fr.
L’ouvrage de Karl Dawson et Sasha Allenby est dense et passionnera ceux qui s’intéressent à l’EFT. Je vous retranscrit ci-dessous quelques passages utiles ou qui m’ont interpelés.
- L’EFT : technique de libération émotionnelle
L’EFT ou technique de libération émotionnelle, s’appuie sur le système propre à la médecine traditionnelle chinoise. Elle fait appel à des tapotements digitaux sur certains points d’acupuncture.
Pendant les tapotements, il faut verbaliser clairement des souvenirs ou des symptômes physiques négatifs. Ceci amènerait à une libération du corps énergétique du stress ou des problèmes d’ordre physique. Le but est de retrouver la santé émotionnelle ou physique.
Les techniques précises d’EFT sont décrites dans l’ouvrage.
Mais ce qui en fait un ouvrage différent des autres livres sur l’EFT, c’est la notion de ré-encodage de la matrice.
Ré-encodage de la matrice, en lien direct vers Amazon |
Le Ré-encodage de la matrice est fondé sur une théorie psychothérapeutique concernant les traumatismes. |
- Problèmes résolus par le ré-encodage de la matrice
Le ré-encodage de la matrice propose :
– résolution de traumatismes, maladies, stress et mauvaises croyances
– protocole de transformation de vie
– ré-encodage des allergies dans la matrice : certaines allergies pourraient être de nature émotionnelle. Tout comme les phobies, les allergies représenteraient une réaction du corps à ce qu’il perçoit comme un danger. Le processus qui se produirait serait que lorsqu’une personne mange un aliment au moment même où survient un évènement stressant, le corps associe l’aliment au danger ou au stress et commence à le rejeter parce qu’il le considère comme dangereux. L’allergie pourrait même empirer. En effet, à chaque fois que l’aliment incriminé est ingéré, il y a une réaction allergique. L’esprit envoie des messages au corps que l’aliment est nocif et l’allergie empire.
– ré-encodage du préconscient dans la matrice, pendant la vie intra-utérine et la prime enfance, avant l’âge de six ans là où les plus grands dommages se créent sur la perception de soi.
En conclusion, que vous soyez déjà au fait de l’EFT ou que vous vouliez vous pencher sur cette méthode, je vous conseille d’élargir vos connaissances en lisant le Réencodage de la matrice avec l’EFT.
Ami lecteur de Terre de Mystères, portez-vous bien.