Livre de cours pratique de magnétisme

cours pratique de magnétisme au quotidien

LIVRE DE COURS PRATIQUE DE MAGNETISME

Le magnétisme serait à la portée de tous, même si nous n’avons pas forcément tous les mêmes capacités.
Soigner, réconforter, calmer.
Qui ne rêve pas de telles aptitudes ? Et si nous pouvions les développer ?
Je vous donne justement mes impressions de lecture d’un livre de cours pratique de magnétisme de Mag Thévenon. En détails sur Terre de Mystères.

Comment connaitre sa capacité à être magnétiseur ?

J’ai une amie qui est magnétiseuse.
Oh, elle ne l’est pas depuis longtemps.
Elle a découvert ses capacités à guérir lors d’un exercice de Qi Gong. Puis elle a lu des ouvrages, elle a pratiqué auprès des siens. Elle est même aujourd’hui coupeur de feu !
Comment savoir si l’on a cette capacité ?
Selon le professeur Rocard, certains privilégiés possèdent un magnétisme très puissant : une personne sur mille. Mais la capacité de ferait pas tout, une bonne maîtrise et une bonne mise en condition décuplerait les capacités du magnétiseur. Les capacités d’une personne normale serait ainsi suffisante pour obtenir de très bons résultats.
C’est encourageant !
Dans l’ouvrage de Mag Thévenon, vous trouverez des exercices pour savoir si vous êtes une magnétiseuse puissante ou une bonne magnétiseuse.
A vous le verdict !

Les étapes pour mener une séance de magnétisme

Dans l’ouvrage de Mag Thévenon, vous trouverez les différentes étapes pour mener une séance de magnétisme : l’ambiance, la prise de contact lors de la première séance, l’information sur la crise de retour, les passes, le traitements des différentes zones du corps.


Cours pratique de magnétisme au quotidien

Les contre-indications d’une séance de magnétisme

Les différentes contre-indications à ne pas oublier :
- il ne faut surtout pas magnétiser une personne ayant des calculs rénaux et vésicaux car cela risquerait de les faire bouger et de provoquer une déchirure,
- en cas de tuberculose, ne pas toucher les poumons car cela favoriserait la maladie qui pourrait empirer,
- ne pas magnétiser en cas d’ulcère à l’estomac, car cela risquerait d’enflammer la plaie et de provoquer une hémorragie,
- le magnétisme semble assez inefficace contre le psoriasis, les séances s’éternisent et le patient voit son moral s’effondrer.
Dans tous les cas, aucun magnétisme n’est effectué sans que le malade soit au préalable allé voir son médecin pour savoir s’il ne souffre d’aucun cas de contre-indication. Les séances ne peuvent pas remplacer un traitement médical approprié, nous rappelle l’auteur.

En conclusion, si vous êtes intéressé par le magnétisme, que vous vouliez vous lancer ou que vous vouliez vous perfectionner pour soulager les vôtres, je vous conseille de lire le Cours pratique de magnétisme au quotidien.

A LIRE AUSSI :