Géobiologie et maisons à cancer, ces maisons qui tuent

Géobiologie, maisons à cancerGEOBIOLOGIE ET MAISONS A CANCER, CES MAISONS QUI TUENT
Vous avez certainement déjà entendu parler de ces maisons qui tuent leurs propriétaires. On les appelle des maisons maudites, des maisons à cancer.
Comment en savoir plus sur ces maisons à cancer ?
En matière de Géobiologie, il existe des ouvrages de références, sérieux, explicites et documentés.
Parmis ceux-ci, je tenais à vous faire découvrir le très intéressant ouvrage de Roger De Lafforest, ces maisons qui tuent autrement appelée maisons à cancer. En détails sur Terre de Mystères.

Dans Ces maisons qui tuent, vous découvrirez que certaines maisons peuvent être très bénéfiques pour leurs occupants alors que d’autres sont dotées d’un incroyable pouvoir de destruction.
La notion de maison à cancer apparaît au détour des études que Roger de Lafforest a longuement poursuivies. Maladies à répétition des habitants, insomnies, maux de tête, mais aussi mauvaise chance, l’auteur nous livre un surprenant panel de maisons qu’il faudrait mieux fuir, à moins de connaître un moyen de les guérir. Roger de Lafforest connaît quelques remèdes et nous en fait part.
La lecture de cet ouvrage, ces maisons qui tuent, est édifiant et amène un regard intéressant sur la notion de mémoire des murs, de sanctuaire ou ce que l’auteur appelle les « sanctueurs », lieux programmés pour empêcher toute intrusion étrangère à son maître.

Même avec un regard sceptique, il est édifiant de découvrir tout ce que l’auteur a pu analyser et découvrir au cours de ses recherches sur le terrain.
Le sérieux reconnu de Roger de Lafforest donne une dimension presque inquiétante à cet ouvrage.
Edifiant !
Je vous laisse tout à la lecture de Ces maisons qui tuent.


Bonne lecture !
>> A LIRE AUSSI
Articles pour aller plus loin en géobiologie :
- Ces maisons qui tuent : les maisons à cancer
- Géobiologie : étude de cas pratique, livre de référence en géobiologie et DVD de géobiologie
- Livre de référence de radiesthésie : comment utiliser un pendule
- Livre pour débuter en géobiologie.

A LIRE AUSSI :